La créatrice

Idéaliste, fan de mode, adorant l’art sous toutes ses formes, dessinatrice, danseuse classique, c’est en 2019 que Laure lève le voile et revient à ses premiers amours, après plusieurs années d’exercice dans le monde du juridique.

Créatrice titalee fabrics

Elle nous raconte...

Je me suis recentrée progressivement sur mes passions : le dessin de mode, la mode, les tissus, la création, pour les femmes et les petites filles.

Puis lors d’un voyage en Inde, à Pondichéry, j’ai eu un véritable coup de foudre : les odeurs, la chaleur, les couleurs, les tissus, les maîtres tailleurs à chaque coin de rue, la minutie des brodeuses…une révélation !

Je suis revenue du bout du Monde avec l’idée et l’envie de créer ma propre marque de vêtements. Il m’était impossible d’ignorer mes rêves ! Du coup, me voilà partie pour passer des formations, des diplômes, tout cela très riche en émotions, en rebondissement, en investissement personnel! Plusieurs rencontres décisives… mes idées se libèrent progressivement, ma créativité prend forme et c’est parti !

Des beaux vêtements, la nature, les papillons, les imprimés fleuris et colorés, le soleil de Provence, les couleurs de l’Inde, des valeurs humaines, le respect de l’environnement, c’est pour tout cela que je souhaite vous proposer ma propre vision de la mode : une mode éthique, responsable, intemporelle, bohème et chic.

Et puis soyons fous, libérons tous notre créativité ! ma spécificité…faire de mes clientes des créatrices de leur garde-robe, par le choix des tissus et des formes parmi les différents modèles que je propose.

Vous l’aurez compris, Titalee Fabrics est une marque de prêt-à-porter éco-responsable, personnalisable, à l’image de mes idéaux, de mes rêves et des vôtres!

Il ne vous reste plus qu’à découvrir mes créations!